750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

baguettes pizza

baguettes pizza
Ces derniers temps, j'ai un peu moins de temps en cuisine donc je fais souvent des petites choses assez rapide,
 
Cette fois j'ai fais des Baguettes pizza; une recette qu'on aime beaucoup et que l'on peut varier selon ses envies et en fonction de ce que l'on a dans son frigo et placards :
 
Voici les ingrédients que j'ai utilisé pour la version tomate :
- baguette
- 1 boite de pulpe de tomate
- sel, poivre, herbes de provence
- champignons
- lardons
- chèvre ou reblochon
 
Voici les ingrédients que j'ai utilisé pour la version crème fraîche
- baguette
- de la crème fraîche
- champignons
- lardons
- reblochon
- moutarde
 
Coupez les baguettes dans le sens de la longueur.
Déposez la garniture souhaitée
Placez les baguettes dans une tourtière et enfournez 10 minutes ou déposez-les sous grill préalablement chauffé pendant 10 minutes jusqu'à ce que le fromage soit bien doré.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article