750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

crêpes de ma maman

crêpes de ma maman

Crêpes party chez ma maman !! Je pense qu'on ne se lasse jamais de manger des crêpes.

Avec de la pâte de spéculoos, de la chantilly ou une bonne confiture, c'est parfait !

- 250 g de farine
- 3 œufs
- 1/2 L de lait
- 50 g de beurre
- 1 pincée de sel
- 20 g de sucre 
- 1 sachet de sucre vanillé

Faites fondre le beurre dans une casserole.
Dans un saladier, mettez la farine avec le sel. 
Ajoutez les oeufs légèrement battus à la fourchette.
Mélangez au fouet.
Incorporez le lait petit à petit puis le beurre fondu. 
Mélangez bien.
Laissez reposer la pâte minimum 30 minutes.
Faites cuire vos crêpes dans une poêle chaude sans rajout de matière grasse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article