750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Bowl Lait d'amande, granola et fruits

Bowl Lait d'amande, granola et fruits
Depuis quelques semaines, j'ai changé mes petits déjeuners (un peu marre du lait chocolaté-pain beurre) et les nombreuses publications de petit déjeuner que je voyais défiler me tenter.
 
Grâce à Renaud de day by day Saint Quentin , j'ai découvert leur granola bio, j'ai en profité pour faire un joli visuel laugh. (n'hésitez pas à les aimer sur les réseaux sociaux, ça fait toujours plaisir d'avoir plus de visibilité )
 
Pour cette fois, c'était :
- lait d'amande
- granola bio de mon partenaire (il est bien gourmand et j'aime beaucoup la petite touche de pépites de chocolat et la touche acidulée des canneberges !! )
- quelques rondelles de bananes et cerises
- une touche de miel

Ma fille adore les fruits, elle profite donc de ce nouveau style de petit déjeuner avec moi wink

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article