750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Tarte à la tomate, thon et endives

Tarte à la tomate, thon et endives
☆Tarte à la tomate, thon et endives ☆
Il me restait un peu d'endives cuites, je m'en suis servie pour faire une tarte salée.

- 1 pâte minute maison ou pâte brisée
- 1 grosse boite de tomates pelées
- 1 petite boite de thon au naturel
- 2 endives
- un peu de moutarde
- 70 g d'emmental râpé
- basilic

Préchauffez le four à 200°C.
Etalez la pâte dans une tourtière. Piquez le fond de la pâte et étalez de la moutarde sur le fond.
Ajoutez les endives revenues dans du beurre puis déposez-les sur la moutarde, coupez les tomates en morceaux et ajoutez-les sur les endives. Déposez le thon au dessus puis le fromage. 
Enfournez pendant 25 minutes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article