750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Nouveau colis Jean martin

Nouveau colis Jean martin
Merci à mon partenaire Jean Martin qui m'a envoyé un nouveau colis avec :
 
*** du quinoa aux aubergines bio :
Une recette nourrissante et savoureuse adaptée aux végétariens : au quinoa blond de Bolivie, aubergines fraîches, quelques raisins pour la douceur et du curry pour l'intensité !
A savourer froid ou chaud, selon vos envies.
 
*** préparation pour tarte à l'oignon :
Une préparation d'oignons rissolés délicatement sucrés de miel et de raisins secs, aux épices doucement parfumées : cannelle, gingembre, cardamome, girofle...
 
*** pistou de courgette pour risotto et pâtes
Une délicieuse spécialité au basilic et à l'ail, cuisinée à la courgette.
C'est la petite touche magique pour relever tous vos plats : parfait en risotto grâce à sa texture onctueuse et son goût fort en basilic, mais aussi avec des pâtes, pour assaisonner une pizza ou une salade de pâtes ...
 
Leurs produits sont toujours très bon donc j'ai hâte de découvrir tout ça, je vous en reparle très vite.
Vous pouvez également visiter leur site : www.jeanmartin.fr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article