750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Reine de Dijon - Partenariat

Reine de Dijon - Partenariat
Reine de Dijon - PartenariatReine de Dijon - Partenariat
Reine de Dijon - Partenariat

Il y a quelques semaines j'ai été recontacté par Moutarde Reine de Dijon qui me proposait de recevoir leur nouvelle gamme pour leur 180 ans ! Le colis est arrivé hier et wouahh !! j'ai découvert un super colis !! merci à eux

Un nouveau design, plus naturel mais aussi des moutardes sans conservateurs, ni arômes artificiels et 100% graines françaises.

J'ai eu la chance de recevoir de la :

Moutarde de Dijon

Moutarde à l'ail et au romarin

Moutarde au curry

Moutarde à la crème de cassis

Moutarde au piment d'Espelette

Moutarde noix

Moutarde aux herbes de Provence
Moutarde miel 
Moutarde poivre noir de Madagascar
Moutarde à la provençale
Moutarde à l'ancienne

Moutarde au 3 plantes

Une crème de cassis de Dijon EDMONT BRIOTTET avec étiquette personnalisée "millésime "la cuisine d'orelie" heart

Les moutardes seront vendues en grande surface tres prochainement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article