750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Velouté de poireaux et marrons

Velouté de poireaux et marrons

Je me suis laissée tenter par la recette du velouté de poireaux et marrons trouvée sur la page Les papilles disent HUMMM et partagé par La gourmandise de Violette, ravie de cette recette , j'ai juste rajouté un oignon, un régal !!
Et chez vous, quoi de bon au menu?

- 250 g de marrons au naturel de confiserie azuréenne
- 3 poireaux
- 1 pomme de terre
- 1 oignon
- 1 1/2 bouillon cube de légumes
- 1 filet d'huile d'olive
- 1.5 litre d'eau

Émincez les poireaux et l'oignon. Épluchez la pomme de terre.
Dans une cocotte minute, faites revenir les poireaux et l'oignon avec l'huile d'olive. Faites cuire quelques minute.
Ajoutez la pomme de terre coupée en morceaux et les marrons.
Couvrez d'eau et ajoutez les bouillons cubes.
Fermez la cocotte et laissez cuire environ 20 minutes.
Mixez le tout et servez bien chaud.
Bon appétit !!

Retrouvez l'e-boutique de confiserie azuréenne ici :
https://www.confiserieazureenne.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article