750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

tarte au thon et pignons de pin

tarte au thon et pignons de pin

Au menu, tarte au thon et pignons de pin avec une pâte que je réalise souvent : une pâte minute maison (recette publiée il y a quelques jours je vais vous mettre le lien)

- une pâte minute maison ou une pâte feuilletée/brisée

- 1 boite moyenne de thon

- 3 œufs

- 20 cl de crème fraîche liquide

- 70 g d'emmental râpé

- 1 poignée de pignons de pin

- sel, poivre, muscade

 

Préchauffez le four à 180°C.

Déroulez la pâte brisée dans une tourtière et piquez le fond avec une fourchette.

Égouttez le thon et déposez-le sur la pâte. Parsemez de pignons de pin.

Dans un saladier, battez les oeufs et la crème fraîche.

Mélangez et assaisonnez.

Versez la préparation dans la tourtière.

Parsemez d'emmental râpé.

Enfournez pendant 20 minutes.

Bon appétit !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article