750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Fondants au chocolat cœur poire vanilléfrfr

Fondants au chocolat cœur poire vanilléfrfr

Envie d'un dessert chocolaté je vous propose des : Fondants au chocolat cœur poire vanillé.
Un délice !!

Pour environ 12 fondants :
- 100 g de chocolat noir
- 100 g de beurre
- 100 g de sucre
- 2 œufs
- 30g de farine
- un peu de confiture poire vanillé Léonce Blanc (12 cuillères à café)

Préchauffez votre four.
Faites fondre le chocolat au bain marie et faites fondre le beurre dans une casserole.
Dans un saladier, mélangez le chocolat fondu, le beurre, le sucre, les œufs et la farine. Mélangez. 
Répartissez la pâte dans des petits moules en remplissant au 3/4. 
Incorporez une bonne cuillère à café de confiture au milieu et recouvrez du reste de pâte chocolat.
Faites cuire 10 à 12 minutes à 180°C selon votre four.
Régalez-vous !

Je vous laisse le lien faire les recettes de confitures de mon partenaire, la poire vanillé est excellente et la texture est top :
http://www.leonce-blanc.com/nos-recettes/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article