750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Crumble à la compote de mirabelle et amande

Crumble à la compote de mirabelle et amande

Je vous propose ma recette du Crumble à la compote de mirabelle et amande. Un petit régal !!

- 1 pot de compote mirabelle BEYER (320g)
- 75 g de beurre
- 150 g de farine
- 100 g de sucre en poudre
- 2 sachets de sucre vanillé
- 50 g de poudre d'amandes

Déposez la compote au fond d'un moule à gratin ou au fond de ramequins pour une présentation individuelle. 
Faites fondre partiellement le beurre. 
Dans un saladier, mélangez le beurre, la farine et les sucres.
La pâte ne doit pas être homogène.
Déposez la pâte sur la compote.
Faites cuire pendant 20 minutes à 180°C.
Dégustez tiède ou refroidi selon les goûts !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article