750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Mandises à la pâte à tartiner chocolat blanc

Mandises à la pâte à tartiner chocolat blanc
Pour le goûter : Mandises à la pâte à tartiner chocolat blanc 
Un vrai régal ! Je me suis inspirée de la recette deJe cuisine, donc je suis.

Pour 6 pièces réalisées dans le joli moule " jardin de roses " Cakeityourself.com
- 1 oeuf
- 60 g de sucre
- 50 g de beurre
- 60 g de yaourt brassé nature Vrai - La laiterie familiale
- 125 g de farine
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 50 g de lait
- 1 pincée de sel
- 75 g de chocolat noir (concassé ou en pépites)
- environ 150 g de pâte à tartiner au chocolat blancLucien Georgelin site officiel (1 grosse cuillère à café par mandise que vous aurez congelé au préalable)

Préchauffez le four à 180°C.
Faites fondre le beurre.
Battez l’oeuf avec le sucre jusqu’à blanchissement.
Incorporez le beurre fondu.
Mélanger le lait et le yaourt ensemble, ajoutez-le à la préparation puis ajoutez la farine, la levure et le sel.
Mélangez bien.
Ajoutez les pépites de chocolat.
Remplissez au 1/3 vos moules à muffins de pâte, déposez une cuillère à café de pâte à tartiner (congelé) au centre et recouvrez de pâte.
Faites cuire entre 20-25 minutes.

Je ne suis pas fan de pâte à tartiner classique mais là, la version chocolat blanc, j'adore !!! ça me fait penser à la crème à l’intérieur des kinder bueno hummmm
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article