750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Moelleux à la confiture de lait

Moelleux à la confiture de lait

j'ai fais des : Moelleux à la confiture de lait. C'est excellent !! Une recette simple et avec peu d'ingrédients.

Une recette de Je cuisine, donc je suis. que j'ai mise de coté depuis un moment, Monsieur adore la confiture de lait, il ne pouvait donc qu'apprécier ces petits gâteaux 
- 2 œufs
- 150 g de confiture de lait à la fleur de sel Mirvine Saveurs du Terroir
- 50 g de farine
- 50 g de beurre

Dans un saladier, mélangez les œufs et la confiture de lait.
Ajoutez la farine puis le beurre fondu.
Versez la préparation dans les moules en silicone.
Faites les cuire au four thermostat 200°C pendant 10 à 12 minutes.
Démoulez au bout de quelques minutes.
Dégustez !!

Vous retrouverez la confiture de lait de mon partenaire ici : http://www.mirvine-saveursduterroir.fr/gelees-confitures-artisanales/594-confiture-de-lait-250g.html?search_query=confiture+lait&results=2

Vous pouvez aussi regarder les recettes sur la chaine youtube de la marque :https://www.youtube.com/channel/UC6VTixTdq_v9vN-4G0QpDPw

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article