750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Asperges vertes gratinées au jambon cru

Asperges vertes gratinées au jambon cru
Ce soir, je vous donne ma recette des Asperges vertes gratinées au jambon cru !

- 1 bocal d'asperges vertes
- 4 tranches de jambon cru ou blanc selon vos goûts
- 50 g de farine
- 50 g de beurre
- 40 cl de lait
- 50 g d'emmental râpé
- sel, poivre, noix de muscade

Préparez la Béchamel :
Dans une casserole, faites fondre le beurre. Ajoutez la farine et mélangez. A feu doux, versez peu à peu lait tout en remuant. 
Salez, poivrez et ajoutez la noix de muscade, 
Préchauffez votre four à 200°C.
répartissez les asperges sur chaque tranche de jambon puis roulez-la. 
Déposez chaque tranche et asperges dans un plat à gratin et recouvrez de sauce béchamel. Parsemez d'emmental râpé.
Faites gratiner au four 15 à 20 minutes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article