750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Pita aux saucisses et fromage 

Pita aux saucisses et fromage 

Un repas simple, rapide et qu'on aime beaucoup en plateau repas : le pain pita, vous pouvez varier les saveurs selon vos goûts et envies.

Voici ma recette : Pita aux saucisses et fromage 

- 2 pains pita
- 3 saucisses type knacki
- du cheddar râpé pour moi et emmental râpé pour monsieur
- de la moutarde

Faites réchauffer les saucisses pendant quelques minutes, dans de l'eau frémissante puis coupez-les en deux.
Coupez le pain pita en 2 dans la longueur, tartinez le fond avec de la moutarde.
Déposez le fromage puis les morceaux de saucisses.
Refermez le pain pita et faites-le dorer quelques minutes dans un appareil grill.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article