750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Marbrés pâte à tartiner

Marbrés pâte à tartiner

J'ai réalisé des Marbrés à la pâte à tartiner !! 
Humm un dessert au top !

J'ai utilisé la pâte à tartiner chocolat et noisettes de mon partenaire Carré Délices​

- 3 oeufs
- 100 g de sucre
- 180 g de farine
- 150 g de beurre
- 80 g de pâte à tartiner chocolat et noisettes Carré Délices
- 1 sachet de levure

Battez les oeufs et le sucre puis ajoutez la farine et la levure.
Faites fondre la beurre et incorporez-le à la préparation.
Divisez la préparation en 2, dans l'une ajouter la pâte à tartiner. 
Versez la préparation dans des moules en alternant les couches de préparation avec et sans pâte à tartiner.
Enfourner pendant 25 minutes à 180 °C.

Je vous mets le lien vers leur produit : pâte à tartiner chocolat et noisettes

J'ai trouvé leur pâte excellente !! Riche en chocolat, avec un bon goût de  noisettes et elle se tartine très bien. 
En plus d'être artisanales, leurs pâtes à tartiner sont réalisées avec les meilleures matières premières, sans huile de palme et avec 
peu de graisse et peu de sucre pour un maximum de goût.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article