750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d'Orelie

Je partage avec vous mes recettes faciles et rapides.

Muffins fourrés à la confiture cerise et géranium

Muffins fourrés à la confiture cerise et géranium

Ma recette : Muffins fourrés à la confiture cerise et géranium

Pour 7 à 8 muffins :
- 110 g de farine
- 500 g de sucre en poudre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 1 oeuf
- 8 cl de lait
- 40 g de beurre fondu 
- 1 bonne cuillère à café de confiture par muffin : j'ai utilisé la confiture cerise et huile essentielle de géranium de Mirvine Saveurs du Terroir

Pour la décoration :
- pâte à sucre bleu pastel Trésors de Chefs
- quelques pralines roses concassées Mirvine Saveurs du Terroir

Dans un saladier, mélangez l'oeuf, le sel et le sucre. Ajoutez ensuite la farine et la levure chimique.
Versez la moitié de la pâte dans des moules à muffins 
Déposez une bonne cuillère à café de confiture dans chaque muffin et versez le reste de la pâte par-dessus.
Enfournez pendant 20 minutes à 200°C.

Une fois refroidi, étalez la pâte à sucre finement, découpez un cercle que vous déposez sur le muffin et décorez avec un morceau de praline rose.

Régalez-vous !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article